Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
12 juillet 2009

Sautoirs "spécial bonzage"

Pas évident de marier les couleurs avec cette perle centrale achetée à Venise !!!

Mais bon !!!

Sautoir composé de deux immenses olives (14,5 x 7)
(pour peyoter... j'en ai un peu bavé mais j'ai vaincu la bête !!)

et de perles de Murano

Quoi vous en pensez ????






et pi.... puisqu'il me restait des perles
j'en ai fait un autre avec au centre
un modèle d'Ildes !!

deux boules applaties créées dont une avec insertion de toupies et une campos !!

alors voici







Maintenant il ne manque plus qu'un beau bronzage pour les porter !!!!

qvhyyuol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !!!!<br /> <br /> ils sont sublime ma belle aux doigts de fée ;o)
Répondre
N
waouuuuuh ils sont superbes tous les 2 !!! j'adore les 2 grosses olives !!
Répondre
M
Je viens de le voir sur l'IAP alors j'en profite pour faire une petite balade nocturne, ton collier est ravissant, les olives j'adore avec un très beau mariage de couleurs, bravo à toi !
Répondre
A
Les deux sont superbes !<br /> Bises
Répondre
P
superbe le premier je craque<br /> et le pompom j'adore
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 937
Publicité