Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
14 juillet 2009

Concours IAP

Réalisé pour le concours du forum "Ile aux perles"
Il n'a remporté qu'une vingtaine de voix...



ou comme ceci !!




Il n'a pas du tout fait sensation
Alors aucun regret...



et BOOOOMMMMMMM



Il est comme celà today !!!









No regret for me

beau 14 juillet  !!!

lsg6m5dq

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu sais que je vais rarement sur les blogs ( pas le declic) mais je te l'ai dit en live il est superbe <br /> donc aucun regret <br /> bisous
Répondre
P
ma sister avec completement<br /> craquer en le voyant bravo<br /> il est encore plus beau!
Répondre
I
çà c'est un gros boommmm!mais si il était beau mais alors encore plus après,quelles jolies couleurs et j'adore les fleurs qui servent de calottes en pendouilles,sublime!!!
Répondre
R
J'adore ton relookage :o)))<br /> <br /> bravo pour cette petite merveille :o))
Répondre
S
Le re-lookage est splendide ! bravo
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 990
Publicité