Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
3 août 2009

Pour ma Frangine Titine (49 ans déjà)...

Petit sautoir confectionné pour ma frangine Titine
 
49 ans bientôt... le 10 août ... p'tite vieille và !!!
 

Et puisqu'elle sera loin ce jour-là (en vacances en Grèce)
Je lui ai offert ce soir lors de son passage sur Marseille !!!
ma titine !!!


 

IMG_2327


IMG_2328


IMG_2329


J'y ai joint un bijoux de sac !


IMG_2333


IMG_2331

IMG_2330

 

Il lui a plu... Challenge gagné !!!

e5b3ee1f0b


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il aurait été pas logique qu'elle n'aime pas<br /> félicitations
Répondre
A
Ton sautoir est superbe !<br /> Magnifique cadeau !<br /> Bises
Répondre
T
il ne faut pas etre difficile pour aimer tes créations<br /> tu es toujours dans mon coeur et sur mon coeur<br /> merci d'etre toujours là pour moi<br /> en un mot je t'aime<br /> titine
Répondre
P
magnifique tout ça bravo!
Répondre
M
Tres beau j'en veux un (version homme)<br /> Καλημερούδια και φιλακια από τη Μαμα σου
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 980
Publicité