Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
1 février 2010

** Relooking express **

Ce sautoir a été créé début 2008

Ma première création sur une boule de 25 mms

Une créa .... un peu hésitante à l'époque !!!

Peu mis ou porté !!
Ce sautoir a trainé dans ma boite à bijoux jusqu'à ce week-end !!!

Avant son relooking !!

Avant1

avant2

Puis relooké avec deux olives récemment créées !!!!

IMG_2620

IMG_2621

IMG_2622

C'est du perlage coooooooooooolllllllllllllllllll !!!
Hein !!!!

Ce ne sera pas mon dernier, je pense ....

a825

bodcc1eu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout d'abord un grand merci, c'est très gentil de partager avec nous vos magnifiques créations ainsi que vos schémas. Ce sautoir est vraiment superbe vos perles perlées me plaisent énormément. Félicitations.
Répondre
T
Top ton relooking !!!! ... mais j'aimais bien la première version aussi !!! lol lol
Répondre
V
il est a croquer celui j'adore :o)
Répondre
Y
Rôôôôô le relooking d'enfer ! tu as bien fait, c'est une merveille !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très réussi ton relooking !<br /> Ton collier est superbe<br /> Bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 970
Publicité