Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
6 février 2010

Une nouvelle création " sautoir Burberryyyyy""""



Ce projet me tenaillait depuis des mois....
Mais pas le temps de tout faire ... ???!!!
Hein.... z'êtes de mon avis....!!!

J'ai bidouillé une boule de 30 mm
puis une olive de 40 * 15 mm
rajouter des perles de murano que j'avais ramenées l'année dernière de Venise
Des papillons en céramique de grèce.......(haaaaaaaaaaaa la grèce ....
et des swaros et des lucites .....

Celà à donner

TADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


colliers_001

colliers_002

colliers_003

colliers_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe j'adore !!!!
Répondre
T
et cela a donné un magnifique collier! joli travail! félicitations!
Répondre
T
Ohhhhh qu'il est beau !!! moi qui suis une fan de la marque B... je trouve tes "bidouillages" super !!!! <br /> bravoooooooooo !
Répondre
A
Ton sautoir est superbe !<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
S
J'adore tes bidouilles....il est super beau...le mien est en cours mais avé du rôse dedans !!!<br /> J'ai ha^te de le voir<br /> Pleins de Bisous<br /> SANDRINE - SF1971
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 986
Publicité