Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
15 février 2010

*** J'ai été gâtée... et même pourrie pour mon anniv !!! ****

aa9

Comme le titre l'indique !!!

J'ai été gâtée et pourrie pour mon anniversaire
par mes amies perleuses !!

Je nomme !!

Réglisse13, Yunna, Corev, Toupierocaille, Ellerine, Domi13, Cigale13fr et Tarantula !!!

Chacune d'entre vous m'a touchée par son geste !!!
et je vous remercie toutes de cette belle amitié qui dure depuis plus de trois ans environ
Nos rencontres demeurent et restent des moments de franche rigolade, d'amitié
où les perles nous réunissent à chaque fois.

Merci à vous toutes !!!
Quelle est belle notre amitié !!!!
Je vous embrasse très fort !!

Allezzzzzzzzzz zouuuuuuuuuuu place aux photos


Cigale13fr

Ellerine

R_glisse2_et_yunna


Reglisse_yunna


R_glisse_domi13_et_tarantula

Tarantula_Domi13_et_Ellerine

Tarentula_et_domi13

Topierocaille_Corev_et_Cigale13_FR

Toupie_rocaille_et_corev

Toupierocaille_et_cigale13fr

GROSSSSSSSSSSSSSSSS

770k04cn

mes topines du sud
et de coeur !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je parle de toi sur mon blog :o)
Répondre
R
Ben dis donc ma koba, çà c'est du gâtage en effet :o)))))))<br /> <br /> bhouuuuuuuu y en a même trop nan ? ;o))))<br /> *quoi......... mais non j'vais pas t'en voler ni quémander,mdr, de toute façon tu le mérites amplement !!!<br /> De gros gros bisous ma belle
Répondre
C
c" vraie gâtée pourrit( comme tu dis ) mais tu le vaux bien certainement....toujours est-il que tu dois aimer le bleu ou je me trompe ???bisous ma belle...<br /> chouchoutte
Répondre
C
ça fait plaisir de voir que tu as été gâtée <br /> tout est beau <br /> gros gros bisous Koba
Répondre
R
c'est parce que l'on t'aime !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 986
Publicité