Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
1 mars 2010

Merci VAL ANGEL

Merckiiiiiii ma Val de m'avoir nominée parmi les blogs que tu aimes !!!!

kreativ_blogger

Voici le blog de Val Angel

http://valangel2.canalblog.com/

Je dois donc réaliser les 7 exigences qui suivent :



1.Publier sur votre blog l'image du prix.

 

2.remercier la personne qui vous a nominée.

 

3.mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog.

 

4.Dire sept choses sur vous même.

 

5.Choisir 7 blogs pour décerner à mon tour le prix.

 

6.Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.

7.Laisser un message sur le blog des nominer pour les prévenir.


Pas évident de parler de soi et en plus 7 choses :

1 - Je n'aime pas l'hypocrisie et la méchanceté
2 - Ma passion des perles est pour moi un moment de détente
3 - J'aime le cercle de mes amies perleuses (elles se reconnaitront)
4 - Défaut ou qualité : ma franchise
5 - L'amitié est pour moi quelque chose de sincère et non calculée
6 - J'adore les lapins et les chonchons
7 - J'aime aider autrui.


Mes 7 nominées sont :

1 - Réglisse 13 (ma soeur de coeur)
2 - Bellablue (ma topine de Paris)
3 - Rubis63
4 - Cloclotiti
5 - Nath 20165
6 - Coco006
7 - Migmig

bw7wuzcl



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle,bisous!!
Répondre
C
bravo et félicitations piopines Koba ! <br /> tout comme Réglisse en ce qui me concerne mdr ! <br /> c'est la saison , après les Césars, les Oscars dimanche prochain, voici les Kréativ Blogger <br /> merci beaucoup Koba , je m'exécute donc ;)<br /> gros bisous et bon mardi
Répondre
R
merci ma topine de coeur je peux dire que je suis gatée cela fait la troisieme fois en 2 jours que je suis nominée aussi . Que d'honneur!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je me repose un peu de mes emotions et je nomine aussi a mon tour <br /> bisous <br /> rachel
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 990
Publicité