Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
1 mars 2010

Encore gâtée par ma Mumu


J'ai été encore gâtée pour mon anniv....
en recevant de la part de mon amie Rubis63
un magnifique bracelet
J'adore ces tons et son originalité...
 
Je te remercie énormément ma topine....
et te dis à LUNDI PROCHAIN A PARIS
Te ferai un gros bisousssssssssssssssss
 


Allezzzzzzzzz zou... place aux photos...
 

 

 
Hein que j'ai été gâtée..!!!?????
ma mumu

mod_article739428_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un très beau cadeau, je le ferais bien pour moi a la place du doré de l'argenté.. Tu as été gâtée<br /> Nadou
Répondre
S
Sublime bracelet tu le mérites! bravo a vous 2 soizic
Répondre
R
Heureuse qu'il te plaise ma belle, que j'ai hâte de te voir !!!<br /> Bisous :o)
Répondre
C
Il est très joli,un bien joli cadeau de la part de MUmu!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 984
Publicité