Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
5 avril 2010

Je vais et vous allez devenir "NoeudNoeud"....

En voilà d'autres !!!!
Journée cadeauxxxxxxxxxxx !!!

Noeud_neige_bleu

Noeud_neige_rouge

Noeud_chanel

Noeud_Pied_de_poule

Mon préféré !!!!!


Noeud_YSL

Ce sera tout pour aujourd'hui....
Vais faire la siesteeeeeeeeeeeee !!!!!
Bisous

mod_article739428_15

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI MAIS COMMENT LE MONTER ? y a t il un diamètre spécial pour les perles <br /> <br /> en tous cas c'est magnifique
Répondre
S
oh quelle découverte pour moi grand merci pour tes superbes grilles de neuneus lol j'adore, meilleurs voeux pour 2012, surtout la santé, le bonheur, joie et encore beaucoup de créativité ! biz
Répondre
S
Tes grilles sont magnifiques. Je copite le noeud Chanel !un grand merci pour ton partage.
Répondre
C
coucou, je me suis lancée a fond dans ces pitits nœuds que je trouve très sympas a faire les pitits comme les grands et fini ils font un si bel effet...merci pour toutes ces grilles je vais pouvoir m"améliorer dans les dessins.....encore bravo pour tout....bisouilles<br /> chouchoutte
Répondre
C
toutes ces grilles sont superbes ..merci beaucoup
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 988
Publicité