Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
12 avril 2010

Un sautoir "inspiration Chantal Thomas"

a823

Ca me titillait depuis un bon moment !!!

Je voulais lui offrir quelque chose d'exceptionnelle !!!
Sachant qu'elle adore le rose et le noir,
je n'ai pas hésité à lui concocter
une surprise
que voici !!!!

Merci Sandrine (SF1971) pour ta gentillesse et ton amitié !!!

Ma fille a pris les séries de photos !!!

Chantal_thomas3

Chantal_thomas5

Chantal_thomas2

Chantal_Thomas1

Chantal_thomas4

Chantal_thomas7

Chantal_thomas6

Mais j'ai aussi joint dans mon paquet
un petit défi !!!!

J'attends donc bientôt une belle création de Sandrine
car elle relève mon défi !!!

Une boule 30 mm Burburry et d'autres perles = ??????? mystère... et surprise

Defi1


D_fi2

Bisous ma belle !!!
Et merci à toi !


zphu2485

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben mon 'ieux !!!! c'est un sautoir su-bli-ssi-me- !!!! sont gâtées tes copines koba !! celui pour SF est aussi beau que celui là qui est lui même aussi beau que....tous les autres de ta production !!! bref, j'adore ton travail !!!<br /> gros bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
suis meme pas jalouse lol trop beau maintenant a toi sandrine de nous montrer ce que tu vas faire <br /> bravo topine trop beau <br /> bisous
Répondre
A
Très beau sautoir bravo ,<br /> mais j'ai un flash pour ta perle Burburry .<br /> J'ai le petit sac a me faire mais juste avec les couleurs je saurais pas le faire sur une boule perlé sniffffffff bravo tu es doué j'admire beaucoup.<br /> Un grand merci pour les schémas des noeuds bise amicalement<br /> Agnés
Répondre
A
oohh quels magnifiques cadeaux !! bravo !!<br /> merci encore pour tes messages sur mon blog !!<br /> bisous !!
Répondre
M
Il est magnifique Koba, un joli sautoir !<br /> Gros Bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 990
Publicité