Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
19 avril 2010

Vous avez vu le cochonet !!!!


petanque

L'histoire continue .....

J'ai pas voulu boire le Pastis !!!
Je n'ai pas fait "Fanny"
J'ai mal "pointé"
J'ai refusé de jouer à la Triplette
parce que eux voulait la """"Doublette""""

Pour les punir.....
Je leur ai piqué donc le cochonet.......
Et j'ai pris mes jambes à mon couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

myemoticone_gif_emoticone_mdr_mdr4

Une BB 35 MM
et une Jenala !!!

Place aux photos !

BB35_1

BB35_2

BB35_3

BB35_5

BB35_6

BB35_4

Voilààààààààà

mojy8t6r

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je peux dire encore qu'il est magnifique ?<br /> <br /> Bravo !!!! j'en bave ...
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhhhh c'est sublime, beau travail impécable !!
Répondre
C
ce sautoir est superbe ..et dans ce bleu ..j'adore <br /> bravo l'artiste ..<br /> michèle
Répondre
A
Tout simplement superbe!<br /> bravo<br /> Annie
Répondre
A
J'adore... je suis sur le fesses!!! il est trop beau!!! Je craaaaaqueeeee!!!<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> Alex
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 990
Publicité