Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
5 mai 2010

Rondolos, Minuetto et autres

xuq0aqlj


Vivement l'été !!!
Vivement le soleil !!!
Les eaux turquoises de la mer Egée !!!!
et un beau bronzage !!! (là y'a du boulot)

Une belle marguerite Minuetto (merci à sa créatrice)
Une rondolos
et une autre de mes créas n'ayant pas encore de nom

Sautoir monté façon "régression" de Pencio !!!
Merci Isa !

Image1

Image2

IMG_2719

IMG_2721

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique ce que tu réalises, dommage que tu n'aies pas une newsletter cela m'aurait fait plaisir de voir régilièrement tes nouvelles créations
Répondre
R
Dieu qu'il est beau !!!!<br /> J'adore , bisous :o))
Répondre
C
j'adore,meme sans bronzage !!car si il faut attendre le soleil laisse tomber!!j'adore les couleurs et tes créas!!!
Répondre
K
Qu'est-ce qu'il est beau !<br /> Il me plaît beaucoup ;-)
Répondre
F
bonjour je me suis promenée sur votre blog et je trouve vos creations tres jolies et votre blog sympa je suis arrivée chez vous par hazard mais je ne regrette pas, je ne fais pas du tout la même chose que vous , mais si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com , cela fait toujours plaisir!<br /> amicalement frifri.
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 939
Publicité