Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
18 juin 2010

Merci Mamounette !!!!

mojy8t6r
Ma mamounette chérie !!!
Je suis aux anges !!

J'ai reçu par la poste une pochette en patchwork de ma maman chérie
pour mon ordinateur PC BOOK  !!

Elle aime autant la Grèce que moi.....
Pour preuve .........

youpi1

RECTO

colliers_002

avec le phare de Tyros

colliers_003

Le bâteau Eole

colliers_004

VERSO
avec le drapeau grec....................

colliers_005

Il va me suivre cet été en Grèce...
9 ans que j'attends d'y retourner....

colliers_006

JE T'AIME MA MAMAN CHERIE D'AMOUR !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
reste une titeplace dans ta valise ??<br /> j'suis po malade en avion, j'mange peu, je cause peu, j'sais cuisiner et faire la vaiselle ..........<br /> bisous ;o))
Répondre
S
très belle house pour le pc<br /> bisous
Répondre
S
Tu es gâtée ! Ta maman est très douée ! Elle veut pas m'adopter ? lol ! Biz
Répondre
C
hooooooooooo lé zentille ta môman ! <br /> quelle jolie pochette , tu vas faire fureur sur les plages de Grèce<br /> gros bisous Koba et bon week-end
Répondre
N
Un bien joli compliment à sa môman.....et un bien joli voyage en perspective ! bizz
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 937
Publicité