Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
19 juin 2010

**** L'histoire continue avec Bijounet ****

psvo9vvr

L'affaire est finalisée !!
Après le montage en sautoir des boules perlées de bijounet
(voir post précédent)

Voici ce qu'elle a fait de mes boules perlées......

Un sautoir merveilleux comme elle sait si bien les faire !!!

koba_p10

collie10

collie11

collie12

Y'a de quoi être jalouse ...
Hein !!!

BRAVO MA BELLE.....
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sautoir est magnifique mais il faut dire que les perles sont à tomber !! j'adore j'adore !
Répondre
N
Superbes couleurs, bravo à vous deux !!!
Répondre
N
Bravo les filles, pour votre duo de choc !<br /> Bisous
Répondre
R
très très beau duo, faut dire que tu l'as particulièrement gâtée avec tes sublimes bb's
Répondre
K
Waouh!!! trop trop beau, j'adore. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 986
Publicité