Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
8 août 2010

Vive les vacances !!!!

international146

Dans quelques heures !!!
Je pars en vacances !!!
Voiture (Marseille Ancone en italie)..... bateau pour Patras...et enfin à moi la mer Egée...

Je vais là !!


Le_plan

A Paralia Tyros près de Léonidia !!!

Un havre de paix .... Mon gros sac de perles est prêt.....

Les baignades, le soleil... la pêche aux oursins.... et des gens formidables !!!

Nickossssssssssssssssssss et Matina................. on arriveeeeeeeeeee !!!!

(neuf années que j'attends !!!!)

Penserai bien à vous les topines perleuses !!!

Bisous


Paralia1

1118378

b1_kk



paralia_tyros

Paralia

Je vous embrasseeeeeeeeeeeeee
je reviens le 26 aout 2010...

BLOG EN VACANCES  !!!!!!


Blog_en_vacancesgif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super reportage, qui donne envie de repartir en vacances !!!!
Répondre
R
Quel plaisir, mais quel plaisir de te suivre comme cela !!!<br /> Merci ma douce de nous avoir fait partager tout ces moments de joie, de bonheurs, de retrouvailles, j'ai voyagé dans mon canapé ce soir ;o)))<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Y
Tu sera toute bronzette quand je te reverrai !<br /> Trés belles vacances en perspective ! ammuse toi bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Passe d'excellentes vacances, profite un maximum, et reviens-nous avec des bijoux et des créations comme tu sais si bien les faire, et surtout beaucoup de photos de tes vacances, gros bisous .<br /> nathalie59
Répondre
S
excellentes vacances et reviens nous avec plein de bijoux hihi<br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 984
Publicité