Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
30 août 2010

Des bagues à gogo !!!!

co04qz2t

Voici mes premiers travaux "herculien"...

Trois bagues créées à Tyros
j'ai nommé :
de G à D :

Thylda, Elpiniki et Alberta

(trois femmes merveilleuses... elles se reconnaitront..)

Bisous les filles

IMG_2801

IMG_2804

et ensuite :

Maêva, Lisou et Maria-Christina...
Elles aussi se reconnaitront !

IMG_2802

IMG_2803

une vue d'ensemble..

IMG_2805

Le reste du perlage...... viendra bientôt....

Surprise............. SURPRISE
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum! quelle belle série!!! j'aime beaucoup beaucoup!!!
Répondre
N
elles sont superbes j'adoooooooooooooore !!! gros bisous et bon WE
Répondre
S
voici une belle panoplie<br /> bisous
Répondre
G
Waouhh qu'elles sont belles !!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé pendant tes vacances.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la reprise.
Répondre
A
ces bagues sont superbes, mille bravos la Grèce te réussi bien. A quand un pti schéma??? nous aussi on voudrait faire d'aussi belles bagues à défaut de partir au pays de NIKOS. <br /> En tout cas tu as reçu un très bel accueil d'après ce que ton reportage photo laisse voir. Donc bon retour chez toi.<br /> Amitiés.
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 939
Publicité