Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
6 septembre 2010

La suite 2.......

Clown_Coucou

Alors z'êtes prêtes pour le 2ème tour !!!

Encore une rubis'egg un peu modifiée de Rubis63 !

Une boule et olive aplaties de mon cru !!
et un sautoir !!!


Collier1

Collier2

Sur le sautoir ou en bijoux de sac !!!
comme vous voulez ??!!!


Collier3

une olive aplatie inspirée de la rubis'egg

et une boule aplatie nommée "tyros"... devinez pourquoi !!!

Collier4

et l'ensemble avec bague et jonc !!!

Parure

C'est tout....
Prêtes pour le round 3
Alors à la prochaine !!!

MDR

mod_article739428_40

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SPLENDIDE !!!! c'est tellement beau !!! bravo !!<br /> bises !!
Répondre
P
Bravo une pure merveille j'adore le rose l'ensemble est splendide j'adore
Répondre
T
et bien ma grande, quel travail! tout est beau! tes perles perlées sont magnifiques! félicitations!
Répondre
A
Roooh magnifique, l'idée sautoir bijou de sac j'adore ! Très très beau tout ca !
Répondre
N
Rewaouhhhhhhhhhhhh, j'adore, quelle inspiration, en ce moment, tu nous gâtes avec tes jolies réalisations.
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 988
Publicité