Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
15 février 2011

POur mon anniv... Merci Yunna, Corev, Paline, Toupirocailles, Domi13, Malou, Tarantula et Réglisse

bonsoir

Pour mon anniversaire.. yé été gâtée !!!
Merci Yunna, Corev, Paline, Domi13, Malou, Tarantula, Toupirocailles et Réglisse13

Regardez !!!
(collier, caprichio, broche, bague, abonnement, carte, défi, chèque cadeaux ....)

Corev2

Corev

R_glisse

R_glisse2

R_glisse3

Corev_et_r_glisse

1 abonnement d'un an à BEADWORK

Domi_et_tarantula

Paline

Paline1

Ellerine

Un défi de Yunna...
Recouvrir cette balle de perles avant le 31/12/11....
hahahah, la boule de pétanque n'est rien à côté de ce monstre de baballleeeeeeeee !!!

Yunna

Un chèque cadeau de Malou
Et Toupierocailles....."""""""""""Cooky a tout mangé"""""

Merci les tiopines pour tes vos cadeaux...
Vous m'avez gâtée et merci de votre SINCERE AMITIE....

b7cb06b9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un superbe anniversaire<br /> bisous
Répondre
Z
felicitation et bon anniv <br /> bisous
Répondre
N
C'est exactement vrai, ta gentillesse est récompensée, tes copines t'ont fait des cadeaux de "taille", c'est le cas de le dire, hihi, tout est vraiment sublime, et le défi de Yunna, ben dit donc tu as du pain sur la planche ma gentille koba, bravo à toutes tes amies, d'avoir réalisé tout cela, mais tu le mérites, bisous du Nord gelés, Nathalie.[YoupYoup][Heeehooo]
Répondre
E
que buenos regalos! se nota que es usted especialmente querida. felicidades
Répondre
S
Très jolis cadeaux, j'en profite pour te souhaiter de tout coeur un bon et heureux anniversaire !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 939
Publicité