Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
13 mars 2011

Plusieurs Manchettes !!!

Bonjour_tout_le_monde

 

Voilà !!!!

Des cadeaux !!!!

Bonne journée...

athenas1

Athenas2

athenas3

La_l_opardis1

La_l_opardis2

La_l_opardis3

La_l_opardis4

La_l_opardis5

"Saigon" en hommage à mon Papounet !!!

Il sait pourquoi ??!!!!

La_Saigon

La_Van_gogh1

La_Van_gogh2

La_Van_gogh3

A vos perles !!

Bisous7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, les manchettes sont magnifiques. Je voulais demander, est-il possible de vendre le produit fini? J'ai bien vu que c'était interdit a la vent mais je n'arrive pas a savoir si c'est juste le patron ou le patron et le produit fini. Merci d'avance.
Répondre
L
Bonjour. Merci beaucoup pour toutes ces grilles. Je voulais savoir si elles existent avec la grille chiffrée ?<br /> <br /> Je ne suis pas très douée et J'ai du mal à faire à partir de la photo. Merci
Répondre
N
En tout cas merci pour ta réponse. Je vais faire à mon idée et tenter de me rapprocher de l'original. Encore merci
Répondre
N
Merci pour ces beaux cadeaux. Moi aussi j'ai flashé sur le modèle Saigon mais je n'arrive pas à voir les références des couleurs. T'est il possible de me les transmettre Stp?
Répondre
S
Un grand merci pour tes schémas de manchettes, elles sont superbes!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 990
Publicité