Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
31 mars 2011

Coeurs en vogue et pensées......

oiy6r0ej

Autres modèles !!!!

 

Manchette "Coeur en Vogue"

manchette_coeur_beige_marron

 

manchette_coeur_grise_et_rose

manchette_coeur_vert

et

Manchette "Pensée".. pour vous !!!

 

Manchette_fleurie_grise_et_rose

Couleurs provençales.....

Manchette_fleurie_rouge_et_marron

Manchette_fleurie_turquoise_marron

Bonne soirée....

sysffaju

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli blog merci pour les schémas sympa je m'inscris à la newsletter...
Répondre
I
Je viens de la découvrir,elle est absolument magnifique,merci beaucoup pour ce joli cadeau,<br /> bises!
Répondre
M
Merci! Ça fait longtemps que je rêve d'une manchette avec une pensée - ma fleur préférée.<br /> Mariaa.
Répondre
N
beaucoup pour ces superbes grilles.<br /> <br /> Nadia
Répondre
S
Un grand merci pour ces si belles manchettes. Tes grilles sont tout simplement superbes.
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 988
Publicité