Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
18 avril 2011

Merci......nommée aux awards hihihihih !!!!

 

Merci les filles de votre attention !!!

 

63575416_p

 

J'ai eu deux surprises de constater que deux amies m'avaient attribuée

deux Awards....

Je nomme :

Bijounet

Val Angel

Merci mes copines

Je suis très touchée par votre attention toute particulière.

Le challenge est de nommer à son tour 7 sites qui vous plaisent

(7 n'est pas suffisant... il y en a des centaines !!!!!! )

et dire 7 vérités sur soi-même :

Je nomme donc 7 blogs de perleuses talentueuses !

Tarantula tralala

Alondra

Cigale 13 fr

Bellablue

Cloclotiti

Tensaï

Coco 006

7 vérités sur moi-même

* J'aime ma famille

* J'aime mon Cookie

* Je ne supporte pas l'hypocrisie

* Je déteste le mensonge

* J'aime mes amies perleuses (elles se reconnaitront)

* j'aime la franchise

* j'aime le sud !!!!

 

b7cb06b9

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
bravo Koba <br /> pa'que tu le mérites et nous on t'aime <br /> merci d'avoir pensé à moi, j'adooooreuu ce genre de cadeau lol ! <br /> je vais faire un groupir <br /> gros bisous et bon mardi ma Biche ;D
Répondre
B
Parce que tu crois que tu allais échapper à Bijounet !! Non, mais. Tu sais bien que je t'apprécie, alors c'est normal.<br /> Tu le vaux bien.<br /> Bisous.
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 984
Publicité