Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
1 mai 2011

De tout !!!!

hwtkvxlt

Voilà bien un bon moment que je n'avais pas poster de bijoux....

Je vais me rattraper !!!

En ce joli 1er mai...

Sur un modèle d'Alexargaï

"La Solitär"

Superbe bague

Merci Alex !!!

bague4

Bagues5

Une petite dernière avec le sigle "C.....L"

pour aller avec ma dernière manchette.

Bagues2

Bagues7

Bagues1

et puis

j'ai eu plein de cadeaux....

Le premier de mon amie Réglisse13

Merci ma chérie !!!

Sur modèle de Cynthia Rutledge

"le Honey Comb" en bleu jean'ssssssss

Honeybleu4

honeybleu3

et pi.. mon Amie virtuelle BIJOUNET !!!

Une belle surprise m'attendait hier dans ma boite aux lettres...

En direct de BELGIQUE.....

Merci Edith pour ton XOXOOOOOOOOO

Bijounet1

bijounet2

J'ai été gâtée pourrie......

lol

Merci les filles !!!!

et puis le post n'est pas encore fini....

Un autre honey Comb que je viens de finir tard dans la nuit...

Pas sommeil !!!

Honeyvert1

Honeyvert2

Honeyvert6

et les deux font la paire !!!

Honeyles_deux

Bon c'est fini.....

Y'en a plus... la boite à photos est vide...

Bisous

bfe140e1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Est ce que je peux mettre les photos de tes solitärs dans mon slide ??<br /> J'en ai fais un spécial solitar.... ou si tu préfères les mettre toi même..; no souci!!!<br /> c'est sur mon blog... <br /> <br /> Merci et bon week-end<br /> Alex
Répondre
N
Tes bagues et ton bracelet, ils sont wahouuu !!! Et tes cadeaux sont trop beaux aussi !!! J'adooore ! Gros bisous
Répondre
C
Tout est joli comme tout et j'aime les bagues !
Répondre
T
Wahou, wahou! que du beau! félicitations les copinets, vous avez bien travaillé. Bisous
Répondre
M
C'est une avalanche de beaux bijoux ! je succombe devant les honey, bravo à toutes bisous.
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 984
Publicité