Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
15 septembre 2011

a REFAIRE

5profk19

J'ai voulu tenté le Gavi d'Isabella Lam d'après photos...

Début laborieux...!!!!! refaire... défaire...

Mais le résultat est tout autre...!!!

en ayant changé les dagues de place, ce qui au début ne me déplaisait pas...!!!

et bien porté au cou... c'est pas top...  les dagues ne restent pas en place...

Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Donc à défaire et refaire

IMG_3205

IMG_3207

IMG_3209

arntjgjv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique j'adore et la couleur me plait beaucoup j'aimerai bien le faire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore ton collier ainsi que l'harmonie des couleurs<br /> bravo
Répondre
C
il est magnifique !!!!!!!!!!!!à voir de près !<br /> bisous<br /> colette
Répondre
T
En photo, il est très beau! et lescouleurs magnifiques! bravo?
Répondre
C
Je le trouve superbe ce collier. J'adore les tons.<br /> Bravo. Carine
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 980
Publicité