Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
27 avril 2012

Mon premier Brodé

 

gif-emoticone-3d-13-gratuit

Etant clouée à la maison...

Je prends donc mon mal en patience !!!

Merci Tarantula tralalala de m'avoir montrer le début mais avec le livre de Réglisse  "beading with cabochons" de Jamie Cloud... j'ai pu bien avancer.... et l'ai même fini !!!!

1

2

3

4

5

6

7

gif-anime-bisou-4-gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahou! ben dis donc c'est une première parfaitement réussie!!<br /> <br /> Chapeau bas Koba!
Répondre
G
Absolument magnifique .... bravo.
Répondre
T
Bravo encore !!je ne doutais pas une seconde que cela serait une merveille !<br /> <br /> soignes toi bien avec les perles !! <br /> <br /> bisouilles tout plein !
Répondre
K
Pour un premier essaie, il est magnifique !!!
Répondre
A
Il est grandiose... j'adore tout, les couleurs, la forme etc!!! c'est une petite merveille!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Alex
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 991
Publicité