Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
30 avril 2012

Une petite nouvelle !!!! "lou soulèu"


obheik2d

Il pleut sur la Provence,

J'ai donc repris mes perles ces derniers temps...

Mais là, je me suis un peu décarcassée comme "DUCROS"  pour créer cette bague brodée...

Je l'ai donc appelée "Lou Soulèu" ..........le soleil en Provençal car en ce moment il fait défaut dans notre ciel !!!!

1

2

4

3

5

6

7

Puis j'ai enfin une parure !!!

9

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ! ces cabochons sont très beaux !
Répondre
C
Ces bagues sont superbes !!! Je craque aussi à fond pour le pendentif !!! Bisous !!!
Répondre
A
je suis fan , elles sont trooop trooop belles !!!<br /> <br /> voir tellement belles qu'elles sont à tomber !!<br /> <br /> bravo Koba !!! bisous !!<br /> <br /> ps: j'aime beaucoup ta déco de blog !!
Répondre
M
Elle est splendide ! Excellent 1er mai
Répondre
N
Elles sont très belles, j'adore les grosses bagues et ton collier est splendide aussi, j'adore !!! Gros bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 984
Publicité