Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
18 juin 2012

A Alicia et Audrey

Une pensée très particulière et douloureuse pour mes deux camarades féminins mortellement touchées par arme à feu par un individu sur la commune de Collobrières (83) la nuit dernière.
Particulièrement touchée par cet acte criminel, je compatis à la douleur de leurs familles respectives. Que la vie est bien triste.
Vous nous manquez déjà beaucoup.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
triste tragédie pour tes 2 camarades pensé aux familles et leurs proches <br /> <br /> soi forte bisous
Répondre
N
une immense tristesse!
Répondre
J
Toutes mes condoléances aux 2 familles et à leurs proches...<br /> <br /> C'est si triste de voir la bêtise humaine se traduire comme ça...<br /> <br /> Bises Koba...
Répondre
T
il n'y a pas de mot pour cette tragédie ,mes pensées vont directement à leurs proches;et c'est vrai que j'ai pensé à toi....
Répondre
Z
Mon dieu qu elle horreur<br /> <br /> je compatie a la douleur de leurs famille <br /> <br /> c atroce de tels actes <br /> <br /> bisous a toi
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 980
Publicité