Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
15 août 2012

Nouvelle création venue de Crête !!

562c2819

Kaliméra !!!!

C'est mon unique travail de l'été en Crête...

Je l'ai appelée "Sitia" comme la ville où j'ai passé des vacances merveilleuses !!!

Voici le centre de la ville....Vous aimez ??? !!! LOL

trach-sitia-pristav

La voici

IMG_4018

IMG_4019

IMG_4020

IMG_4021

IMG_4022

Merci pour vos com's...

YASSAS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!j adore
Répondre
A
tres beau ;vive la crete! si belle
Répondre
C
encore un émerveillement, j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'aaadore! je le trouve super harmonieux...<br /> <br /> Hummm... un vrai régal pour mes mirettes!
Répondre
N
SUPERBE création bravo pour ce pendentif<br /> <br /> il est trés beau<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 986
Publicité