Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
22 septembre 2012

Pour l'anniversaire de Cocoma13

r8irtihy

Pour une amie "Toupirocailles" qui a fêté ses 40 printemps ... hier....

Joyeux annivervaire ma toute belle et merci de ta grande amitié...

Big BIzoux .....

********

Lorsque je l'ai vu...sur ce magnifique blog

www.facebook.com/antonietta.rizzo.56

http://rizzoantonietta.blogspot.fr/

Superbe site -

J'ai donc craquée et l'ai refait d'après photos...

il avait une belle tête et de grands yeux !!!

Il était seul, l'âme en peine

Mais il a trouvé une compagne en la personne de "Cocoma13"...

En premier lieu, je l'avais monté sur cordon en cuir.....mais.....

IMG_4036

IMG_4037

IMG_4038

IMG_4039

IMG_4040

puis non satisfaite..... je l'ai monté sur chaîne..

IMG_4054

IMG_4055

IMG_4056

Elle a été gâtée car elle le mérite

BO SOUTACHE

IMG_4042

IMG_4046

Et enfin !!

Etui aiguilles créé spécialement pour Cocoma13

IMG_4057

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4061

Bisoussssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta petite chouette, trop top !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
magnifique quel passience bravo marie
Répondre
S
Il est superbe ce hibou !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Moi j'adore <br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Tu l'as bien gâtée Cocoma.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies créas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
UN grand merci et un grand bravo à ma koba pour m'avoir offerts ces beaux bijoux, ils sont superbes magnifiques et tout tout !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci à toutes pour m'avoir souhaité mon anniv<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> colette<br /> <br /> <br /> <br /> coco0000000006 attends un peu que tu viennes par chez nous, je vais te montrer qui est cocomachin <br /> <br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 980
Publicité