Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
21 septembre 2013

3ème Round....

38724cea

Ben voui...

Nous continuons l'aventure ensemble...

Un donut que je détenais depuis un bon moment

le turquoise est une de mes couleurs préférées...

ben... y'avait plus qu'à faire....

 

IMG_4322

IMG_4323

IMG_4324

IMG_4325

Bientôt la suite...

Si vous êtes bien sages.... lol

2janez9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo il est magnifique j'adore les couleurs super<br /> <br /> bisous papayou
Répondre
J
J'aaaaaaaaaaaaaadore!!!!!!!<br /> <br /> Il est magnifique! suerbe! pfffiou! quel boulot!
Répondre
C
un troisième round tout aussi enchanteur que les autres !!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> gros poutoux
Répondre
C
j'adoreuuuuuuuuuuu
Répondre
L
Trop jolie
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 984
Publicité