Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
13 février 2014

Inspiration du princess kate bracelet de Cristie Prince

lbY7qr3TXAkpg0UXnox5ibSkBcY

Largement inspirée du modèle "princess Kate" de Cristie Prince

Je n'ai fait que rassembler deux bracelets par leur côté respectif.

Pour faire une parure avec mon collier "finikouda" dernièrement créé.

Je ne suis pas décue du résultat...

Place aux photos

1

2

3

4

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Unos trabajos magnificos, elegantes y finos...felicidades...saludos
Répondre
L
un ensemble du tonnerre <br /> <br /> bravo
Répondre
N
j'adore le pendentif , et magnifique bracelet de couleur bleu magnifique .<br /> <br /> j'adore . bises
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEE! bravo les couleurs topissimes
Répondre
V
waouwwwwwwwwww comme toujours bisous ma belle
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 984
Publicité