Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
29 juillet 2014

Rainbow, nouvelle création

goezxexa

Durant mes vacances en Croatie, les perles ont suivi dans les bagages,

Je vous présente ma nouvelle création : "la Rainbow"

bague r1

bague r2

bague r3

bague r4

et bien sûr la parure

collier r1

parrure r2

parrure r3

parrure r5

D'autres postages vont suivre dans les prochains jours.

q2x5gczw

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime, j'aime, j'aime!!!<br /> <br /> Brillant! lumineux! superbe!
Répondre
P
magnifique ! j'adore ! ! !
Répondre
H
que c'est beau , j'aimeeeeeeeee
Répondre
B
Comme toujours, je suis admirative devant tes créations et celle-ci est, aussi, superbe. Bravo Koba.
Répondre
K
Superbe j'adore un brode sûrement faudras que tu nous dise sur quel base les obeads sont disposer bravo
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 986
Publicité