Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
31 décembre 2014

Bonne Année 2015

3cbbd26f

Pour les fidèles de mon blog,

Un petit texte que j'aime beaucoup

**********************

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
Bonne Année à toutes et tous

***********************

479f37pj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merçi Koba , je te souhaite une Bonne Année , Bonne Santé pour 2015<br /> <br /> Et merçi pour ton partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merçi Koba , tout mes voeux pour l'année 2015,et que du bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Koba, je te souhaite une Bonne Année 2015, une excellente Santé, beaucoup de Bonheur et d'Amour. Bisous.
Répondre
L
une magnifique année 2015 <br /> <br /> du bonheur a gogo <br /> <br /> bises
Répondre
B
Que tous tes voeux se réalisent en cette année nouvelle.<br /> <br /> Mille bises ma belle.
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 990
Publicité