17 mai 2010

Une éclosia en direct... celà vous tente !!!

Sur le site"créations Laure"Un petit jeu est lancé sur la réalisationde sa superbe fleur "l'éclosia"Regardez comme elle est belle !!http://laurebijoux.canalblog.com/Venez vous inscrire sur son blog....
Posté par kobalyelye13 à 20:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2010

Merci COCO 006

Lors de sa venue sur Plan de Cuques chez Réglisse...J'ai eu l'heureuse surprise de constaterque notre coco 006 m'a bien gâtée...Regardez.........Hein qu'il est boooooooooo....Mais c'est à mouaaaaaaaa !!!Merci ma chérie..... il est sublime !!!
Posté par kobalyelye13 à 10:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mai 2010

On joue à la Pétanque !!!

Ce matin, je me suis levée ......avec l'envie d'aller jouer à la pétanque !!!sans oublier mon "cochonet"....Aujourd'hui, ici à Marseille, il faut beau avec un peu de nuages à l'horizon....J'ai cogité.... j'ai bien pointé...J'ai bien visé....Vous êtes d'accord !!Sacrée chose pendue autour du cou !!!Bisousssssssssss et bonne journée !!
Posté par kobalyelye13 à 10:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mai 2010

Pari tenu !!!! voici la BB 40 MM

L'affaire continue !!!J'ai eu des messagesaprès ma boule de 35 mmm "le cochonet...""Pourquoi pas la boule de Pétanque !!!Avis à toutes les tiopines du sud et d'ailleurs......y'aura pas de boule de bowling !!Commençée Dimanche dernier chez Réglisse !!Défaite.. refaite....défaite... rerefaite...Bref !!!Les tiopines le pari ou le challenge a été honoré !!alors voici !!M'en vais jouer au boulodrome avec les potes !!!!
Posté par kobalyelye13 à 20:41 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2010

Un petit jeu chez Pencio !!!!

Un petit jeu sur le blog de Pencio vous est proposé http://pencio.chezblog.com/
Posté par kobalyelye13 à 09:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2010

Rondolos, Minuetto et autres

Vivement l'été !!!Vivement le soleil !!!Les eaux turquoises de la mer Egée !!!!et un beau bronzage !!! (là y'a du boulot)Une belle marguerite Minuetto (merci à sa créatrice)Une rondoloset une autre de mes créas n'ayant pas encore de nomSautoir monté façon "régression" de Pencio !!! Merci Isa !
Posté par kobalyelye13 à 13:02 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

04 mai 2010

Une création "Le Rondolos"

Créé à l'occasion de l'anniversaire de TarantulaJe suis partie sur un tube en boiset puis çà a donné ceci !!!Il sera dans mon prochain sautoir !!!mais la surprise est là et ci-après :Alors à vos perles !!!
Posté par kobalyelye13 à 20:26 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mai 2010

10 000 Visiteurs !!!

Merci à vous toutes et tous pour vos visites sur mon blog...En moins d'un an !!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté par kobalyelye13 à 23:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
19 avril 2010

Vous avez vu le cochonet !!!!

L'histoire continue .....J'ai pas voulu boire le Pastis !!!Je n'ai pas fait "Fanny"J'ai mal "pointé"J'ai refusé de jouer à la Tripletteparce que eux voulait la """"Doublette""""Pour les punir.....Je leur ai piqué donc le cochonet.......Et j'ai pris mes jambes à mon couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUne BB 35 MMet une Jenala !!!Place aux photos ! Voilààààààààà
Posté par kobalyelye13 à 21:10 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2010

Dans le bleu !!!!! Jean'sssssssssss !!!

Mon premier a été commencé il y a des mois....Monté avec deux  camposUne patrimolive de Patrimonio (Dominique zé plus d'olive... t'as encore ton rideau...??? !!!Une olive de mon cruPerles de murano et des lucites !!!!
Posté par kobalyelye13 à 20:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,