22 septembre 2012

Pour l'anniversaire de Cocoma13

Pour une amie "Toupirocailles" qui a fêté ses 40 printemps ... hier.... Joyeux annivervaire ma toute belle et merci de ta grande amitié... Big BIzoux ..... ******** Lorsque je l'ai vu...sur ce magnifique blog www.facebook.com/antonietta.rizzo.56 http://rizzoantonietta.blogspot.fr/ Superbe site - J'ai donc craquée et l'ai refait d'après photos... il avait une belle tête et de grands yeux !!! Il était seul, l'âme en peine Mais il a trouvé une compagne en la personne de "Cocoma13"... En premier lieu, je l'avais monté sur... [Lire la suite]
Posté par kobalyelye13 à 20:45 - Commentaires [21] - Permalien [#]

14 septembre 2012

Encore des essais.....

Je m'accroche, persiste, signe....et continue mon apprentissage !!!! Des Boucles d'oreilles... je sais déjà à qui je vais les offrir !!! Suite "prochain numéro" Bisous  
Posté par kobalyelye13 à 21:23 - Commentaires [17] - Permalien [#]
27 août 2012

En récidive légale !!!!!!

Je continue dans la soutache car je vois des merveilles sur FB...... Et franchement, j'accrocheeeeeeeeeeeeeeeeeee sérieux avec cette nouvelle technique pour moi .... Donc voici ma deuxième soutache !! Pas encore parfaite... mais je m'y atèle !!! bisoussssssss et merci de votre passage... Je m'en vais "soutacher".... et bisoussssssssssss
Posté par kobalyelye13 à 20:42 - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 août 2012

Nouvelle création venue de Crête !!

Kaliméra !!!! C'est mon unique travail de l'été en Crête... Je l'ai appelée "Sitia" comme la ville où j'ai passé des vacances merveilleuses !!! Voici le centre de la ville....Vous aimez ??? !!! LOL La voici Merci pour vos com's... YASSAS !!!!
Posté par kobalyelye13 à 12:33 - Commentaires [21] - Permalien [#]
09 août 2012

Parure C....L

Pour l'heure.. j'aime toujours brodé !!! Dernière parure J'avais la bague.. mais pas le collier.... c'est fait !!! Bonne soirée !!!
Posté par kobalyelye13 à 20:25 - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 août 2012

Pour un Swap... avec toi.... je ferai.....

  Fini les vacances.... et reprise du boulot ....snif et du retard dans le postage... Alors je me rattrape........... Sur le forum de Beadandbead notre amie Yunna a organisé un swap... GKL a fait celà pour moi (merci ma belle) et pi .. J'ai eu plein d'apprêts et autres .... kro gâtée j'ai été !! et pour ma part, j'ai perlé pour CHAMALOU Bisous et merci pour vos com's...  
Posté par kobalyelye13 à 20:20 - Commentaires [15] - Permalien [#]

15 juillet 2012

Lancement dans la soutache !!

Deuxième approche dans la soutache !!! Le bracelet en cuir est un cadeau de Réglisse 13 (Rachel) ce qui complète la parure... Merci ma topine..... Suite... Prochain numéro .... Bisousssssssss
Posté par kobalyelye13 à 23:37 - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 juillet 2012

Premiers essais à la soutache !!!

Ben c'est pas évident !!! mais c'est intéressant !!! Première boucle d'oreille.. manque plus qu'à faire sa jumelle à l'identique !!! pô évident !!! A l'endroit à l'envers... mais va falloir cacher les fils !!!!   A+ et merci pour vos com's
Posté par kobalyelye13 à 19:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2012

Voici le tuto de la bague et du collier "lou Soulèu"

Après multipes sollicitations et plus de 2 semaines pour le finaliser le voici Le tuto 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Voilà... bon perlage les filles
Posté par kobalyelye13 à 13:06 - Commentaires [52] - Permalien [#]
04 juillet 2012

Continuation dans la même série

Lou souleu en rose !!! Bientôt le tuto pour celles qui me l'ont demandé Les photos ont été prises plus qu'à faire le montage..!!!
Posté par kobalyelye13 à 18:13 - Commentaires [19] - Permalien [#]