Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
12 février 2009

Pour ma belle-soeur Colette

Avant mon départ pour "venise", j'ai voulu faire deux p'tits cadeaux à ma belle-soeur "colette"
qui nous a reçu à Paris !!!
Merci ma Coco

BB de 25 mm (une de mes créations)
kobastar applatie aussi
Navette de Disamare

2



1



4

Photo1_003

Mon Cooky "charmeur de lapin"
Veillait jalousement sur ce sautoir....
Il voulait l'offrir à sa fiancéeeee


Couki

et un deuxième sautoir pour ma Coco

IMG_1489_1

IMG_1489_1

IMG_1491

Et mon p'tit cooky...

Gardien du trésor

IMG_1488_2



Publicité
Publicité
Commentaires
R
maintenant c'est a couki que je m'adresse. Marre de te dire que tes boules sont trop belles lol<br /> bisous
Répondre
V
tes sautoirs sont un ravissement pour mes petits yeux
Répondre
C
ils sont à tomber !<br /> bravo Koba<br /> (je précise, ce n'est pas moi la Coco concernée, c'est bien dommage lol !)
Répondre
T
..... que du bonheur !!! et un gros coup de coeur pour le celui destiné à ta belle soeur !!!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité