Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
15 novembre 2010

Etui aiguilles à coudre - Merci Puca !!


Bonjour11
J'ai réellement pris plaisir à le perler...
Et superbe idée.... de dame PUCA

Alors....

Couleurs : noire, mauve, rose et doré (DB et Toupie)

Place aux photos !!

IMG_2835

IMG_2836

IMG_2837

IMG_2833

IMG_2834

et l'embout un peu personnalisé avec pampilles !!!

IMG_2838

Voilà...
Bisous à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton étui est une pure merveille ! ça y est , je suis amoureuse ! BRAVO ! l est trop beau !
Répondre
P
très jolies et originales j'adore vraiment bravo pour tout<br /> bises[:)][:)]
Répondre
G
trop trop beau ! j'adore !
Répondre
J
Wahou!!!! il est magnifique!!! j'adore!<br /> Bravos pour cette superbe réalisation!!! ^^
Répondre
E
que bello! se ve muy elegante
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 998
Publicité