Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
27 janvier 2012

Anniversaires... et 2ème round.......

hello-titi

En ce début d'année, c'est le temps des anniversaires !!!

 

Pour Domi13 (pour ses 25 bougies)

Le "magical magatama" de Smadar

J'avoue que j'aime particulièrement ce modèle !!

 

IMG_3478

IMG_3479

IMG_3481

Puis pour n'otre REGLISSE13  (pour ses 29 printemps)

Même punition !!!!!!  hihihihi

IMG_3485

IMG_3486

IMG_3487

JOYEUX ANNIVERSAIRES LES TIOPINES  

Puis 2ème naissance dans la famille KIMMIDOLL

sa jumelle de coeur "TAMAMI" pour Réglisse13

IMG_3494

IMG_3498

ou267efv

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe bravo !!
Répondre
B
ha revoilà ces fameuses poupées sont trop belles, une superbe création. A quand le schéma ????<br /> <br /> on bave devant un tel travail bises
Répondre
B
ils sont magnifique bravo
Répondre
D
Vouiiii trop trop gâtée!!!!! merkiiiii copine je l'adore!!!!! je l'adore!!!!!! et encore plein de bizouuusssss,<br /> <br /> tes p'tites poupées sont trop trop belles!!! t'es trop forte!!!!
Répondre
A
Elles ont ēté très gâtées les copines ! Bravo et merci pour toutes tes belles créa ! Ça donne envie de s'y remettre !
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 998
Publicité