Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
8 octobre 2012

Hou.. hou

j9wfphkr

Hou ! Hou...!! hou !! Hou !!!

Je reviens avec une p'tite chouette

J'adore ce modèle vu sur le site d'Antonietta Rizzo

www.facebook.com/antonietta.rizzo.56

http://rizzoantonietta.blogspot.fr/

IMG_4095

IMG_4097

IMG_4098

IMG_4099

IMG_4100

IMG_4101

IMG_4102

abefd3a1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je cherche le schéma de cette chouette mais les liens sont indisponibles. Connaissez vous un autre lien ?<br /> <br /> Merci d'avance =)
Répondre
M
Félicitations ! magnifique !
Répondre
V
Trop chouette cette chouette, quel talent!
Répondre
S
tres jolie cette chouette , j'aime beaucoup beaucoup ..<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Son hermosísimos!Felicidades!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 991
Publicité