Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
14 avril 2013

Un zoli cadeau de mes parents

ltrbho0e

J'ai bien été gâtée lors de la venue de ma grande soeur sur Marseille.

Elle avait dans sa valise un joli cadeau de mes parents....

Un sac qui me servira pour transporter mes perles...

Un pur bonheur qui me rappelle la Grèce ... un pays que j'affectionne particulièrement.

Au Patchwork et  couture : Mamounette, merci maman il est magnifique

Au croquis ou dessin : Papounet, merci papa, tu as loupé une belle vocation dans le dessin mais c'est de famille .

Alors je vous montre le chef-d'oeuvre...

1

2

3

4

3wr6cv4o

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou c'est Magnifique.<br /> <br /> Quelle famille d'artiste.<br /> <br /> bravo
Répondre
N
un cadeau magnifique .et qeulle beaux cadeau . Superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo il est magnifique<br /> <br /> beau boulot<br /> <br /> bises
Répondre
A
un cadeau qui fait plaisir à voir le plaisir que tu as eu à la recevoir.<br /> <br /> les parents expliquent la générosité de la fille. Super famille.<br /> <br /> BRavoooooooooo
Répondre
P
je comprend mieux d'où te vient ton sens artistique ! bravo à mamounette et papounet c'est trés joli j'aime bcp les détails de l''écume !! bisouxx
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 993
Publicité