Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
20 mars 2009

Des perles de Murano - Beau voyage sur Venise

De mon bô voyage sur Venise
J'ai ramené des perles magnifiques !!!
Pour Preuve !!!!

Sautoir composé de Pitaya et boule 25 mm de CCCCC

collier_BLEU_MURANO_2

Collier_bleu_murano_3

collier_BLEU_MURANO

et un autre
avec olive et divers BB de ma composition
+ perles de murano


Collier_beige__MURANO2

Collier_beige_MURANO3

collier_BEIGE_MURANO4

collier_BEIGE_MURANO

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des couleurs a tomber, comme j'aime !<br /> Si je dis dans mon panier tu m'envois ??<br /> mdr<br /> et de trois alors :o))))))))))<br /> <br /> cro cro bo !<br /> m'ennerves là !<br /> <br /> te bises pas !
Répondre
R
toujours aussi belles tes boules <br /> bisous
Répondre
M
Trop beaux aussi ces sautoirs........ de superbes boules perlées comme j'aimerai savoir faire !!!!!!!
Répondre
V
Waouhhhh deux merveilles
Répondre
C
ho la la ! quel plaisir et quel régal pour mes noeils de perleuses !! ils sont superbes !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité