Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
25 mars 2009

Olive treya, feuille de montréal, Murano et autres

J'avoue le rose n'est pas une de mes couleurs favorites
Mais je ne suis pas deçue

Olive treya inspirée de la boule treya de Pencio
olive de ma création
et autres TQB's


Photo1_001

Photo1_002

Et une feuille érable en plaquée or, ramené du canada,  offerte par mon amie COCO 006 (Nice)
Merci ma belle
!!!

Photo1_003

Photo1_004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo topine il est tres booooooooo<br /> <br /> rachel
Répondre
M
Très chouette ce sautoir........ très estival !!!!!!!
Répondre
V
il est superbe ton sautoir<br /> bisous
Répondre
C
il est trop beau ce sautoir<br /> cette feuille, je l'avais depuis quelques années et toi seule a très bien sû la mettre en valeur <br /> bravo Koba<br /> kissss
Répondre
P
moi le rose, j'adore ! et les murano, les petites fleurs métalliques en intercalaires aussi !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité