Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
8 septembre 2009

Un sautoir bleu comme la "mer égée"


Commencé depuis des mois !!!
et achevé enfin ce soir !!!!


Y'a peut-être un soupçon d'espoir !!!
pour tous les autres sautoirs en cours de finition !!!


Mais pas beaucoup le temps
de perler en ce moment !!!


Fait : au crochet avec des perles artisanales
Une touloulou de Shalimar... un peu modifiée
et perle de Murano !!!


(mon stock est loin d'être fini )


Grec_1


Grec_2


Grec_3


La touloulou de plus prés


Grec_4


Merci pour vos com's...

6cgoo5l8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce que vous faites mesdames.Bravissimo en particulier à Arlette qui se reconnaîtra. Pour moi une aiguille ça sert à ce piquer un doigt,imaginez mon admiration devant votre travail.<br /> A quand une expo?
Répondre
M
Tres joli donnes moi les references des couleurs bleues du collier mer Egée et le schéma de la boule.<br /> Bisous Mamounette
Répondre
S
c'est vraiment magnifique<br /> j'adore!!
Répondre
B
oh qu'il est beau !!!!! j'aime bien ton travail rayures sur les spirales !!! dis donc si tous tes en-cours sont de cette trempe ça promet une belle régalade 'noeillesque' !!! ( comme d'hab ! ^^ )<br /> elle est bien jolie aussi cette Touloulou ! pas faite encore mais ça me fait bien envie !!<br /> <br /> bravo ma Koba !!<br /> bisous !!
Répondre
R
MAGNIFIQUE dans ses teintes :o)))<br /> <br /> je vais revenir te le piquer si tu continues ;o)<br /> bisous ma belle
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 000
Publicité