Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
17 septembre 2009

Merci Rubis

giucgr0m

Rubis 63 est venue passer quelques jours dans le sud
chez mon amie Réglisse13

Ma surprise a été grande lorsqu'elle m'a tendu
une pochette d'or vêtue
en me disant....
Chaaaaaaaaa c'est pour toi !!

Regardez sa belle manchette nommée "koba"....
ENCORE PLUS TOUCHEE MA BELLE !!!!


Rubis_001

Rubis_002

Rubis_003

Elle est krooooooooooooo jolieeeeee
Merci ma chérie

b1ru5ey4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très beau bracelet !<br /> Bises à vous deux
Répondre
R
Ce que je suis heureuse de ses quelques heures passées avec toi :o))<br /> <br /> De gros bisous koba, et j'espère à très bientôt<br /> Mumu
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 000
Publicité