Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
3 novembre 2009

Spécialement créé pour l'anniversaire du forum 'Ile aux perles"


Durant ce week-end du 31 octobre au 1er novembre 209 s'est déroulé à Plan de Cuques
le 4ème anniversaire du forum "l'Ile aux perles" !!

Un samedi inoubliable
- Hein les filles ??!! Bien mangé, bien perlé, bien admiratives par toutes ces belles créations !

Bravo les filles,  j'espère que vous êtes toutes en pleine forme et pas trop fatiguées !!
 
Spécialement conçu pour cet anniversaire
et totalement différent des sautoirs que j'ai pour habitude de faire....
Domi13 a bien failli ne plus me le rendre
hein topine !!!!!
 
voici la bête montée sur cordon en cuir,
des perles de murano
une boule de 30 mm avec "Y...l" et deux campos !!
 
bracelet_001
 
bracelet_002

bracelet_003

je pense que ce ne sera pas le dernier monté sur cuir...
Bizouxxxxxxxxxxx du sud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super super beau...j'adore....<br /> Bisous<br /> Sandrine - sf1971
Répondre
R
Et j'ai loupé çà !!<br /> Je ne m'en remet toujours pas !!!<br /> Déjà de ne pas avoir été avec vous, de ne pas avoir pu papoter, rire en ta compagnie, là tu me met le coup de grace !<br /> J'va m'suicider à la glace vanille/rhum tient !
Répondre
P
tu as de la chance que je n'aie pas pu être là, car sinon, c'est sûr, tu ne l'aurais plus revu, celui-là !!! trop craquant, trop classe !!!
Répondre
V
waouw il est a tombe ton sautoir<br /> <br /> une vrai merveille biz a bientot valerie
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité