Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
9 novembre 2009

Aurum Solis d'Ellygator !!!!


OUFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
 
Des mois en projet !!!
Plusieurs mois à faire et défaire !!!
 
Ma "maîtresse" me disait...
""""ché pas bô !!!!!tu serres trop ton fil.....??""""""
""""""" faut défaire et refaire ???????!!!!!!"""""""
 

 
Le coeur brisé.... j'ai eu !!!
 

 
 
Mais j'ai tenu bon
Pour preuve.....
 
Merci ma Topine Réglisse
 

 
Mais je suis mal "barrée"...
Mamounette en veut un pour Noël d'après ce que Réglisse m'a dit !!!
 

 
Allez place aux photos

 

bracelet_001


bracelet_002


bracelet_003


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une merveille ! Superbement réalisée avec des couleur tip top ! Braaaaaaaaaaaaaaaaavosssssssssss !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Vouiiiiiiiiiche qu'il est bo !<br /> Moi n'en né un de solis nanananèreuuuuuuuuuuuu !<br /> Oki je sort ;o)<br /> <br /> N'empèche qu'il est vraiement très beau ton tien et toi tu as le mérite de te l'être fait<br /> Bisous ma douce
Répondre
F
OULA !!!! Quelle beauté !!!<br /> et puis de belles couleurs , et puis il gondole pas, le top quoi , et puis et puis ... je bave !!
Répondre
P
Ben moi aussi, j'en commande bien un pour Noêl!<br /> It is possible my dear?<br /> Je vais de ce pas le mettre sur ma liste à Père Noêl!<br /> Na!!!!!<br /> Bravo!<br /> Magnifique!<br /> Paline
Répondre
S
Waouh, il est superbe et tu as bien fais de persévérer....heureusement qu'il n'est pas rose, j'aurais passé commande aussi !! mdr...<br /> Bisous <br /> Sandrine - sf1971
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité