Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
3 mars 2011

Deux nouveaux sautoirs "imitation C..L"

81be9358

 

Je cloute....

Tu cloutes...

Elle cloute...

Ces perles semi-précieuses m'ont vraiment tapé dans l'oeil

J'aime le Jean's...le bleu.... il ira parfaitement avec ma dernière manchette noeud..!!!

Bleu_1

Bleu_2

Puis celui-là..

J'ai défait.. refait..défait...

Mais c'est maintenant mon préféré !!

avec 1 BB "makopy" un peu revisitée

2 BB de sereine de 10 mm (merci à toi)

1 BB "galet-bead" (deux boutons collés...) je n'avais pas de galet en bois...

noir1

noir2

noir3

Noir31

Noir7

Noir32

 

noir8

noir9

et la parure !

noir10

 

Voilà...

Bisous Bisous4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En un mot comme en cent, bravo
Répondre
L
j'aime particulièrement ton bidouillage de galet bead. Tu as le don de te débrouiller avec les moyens du bord et là!!! bravo. L'ensemble est parfait.
Répondre
L
j'aime particulièrement ton bidouillage de galet bead. Tu as le don de te débrouiller avec les moyens du bord et là!!! bravo. L'ensemble est parfait.
Répondre
A
Tes sautoirs sont fantastiques !!! j'adore
Répondre
C
j'admire et je bave devant un tel perlage.Tes sautoirs sont à tomber Bravo!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité