Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
9 novembre 2011

Tout est dans le .... CUIR !!!!

bonsoir_019

 

Commencé depuis des mois, abandonné puis repris....!!!

Achetée sur le marché, cette fleur en cuir m'a fait de l'oeil...

Elle me plaisait dans sa simplicité mais il manquait quelque chose....

Vu le temps pluvieux que nous avons ces dernières semaines en Provence,

il nous fallait du "chocolat" pour nous réchauffer !

alors...

IMG_3304

IMG_3305

IMG_3306

IMG_3307

merci pour vos com's

images2

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! j'aime beaucoup! bisous
Répondre
T
Super idée de détourner cette fleur , ton collier est très très joli, idéal pour la saison !!
Répondre
K
Bouuuuuuuuuuuuuuu diouuuuuuuuuuuu ! Qu'il est beau !!! J'adore. Bravo Koba.
Répondre
C
Magnfique mise en valeur !!! J'adore le rendu !!! Bisous !!!
Répondre
C
alors c'est superbe comme tout ce que tu fais <br /> j'adore ! quelle jolie idée et très belle mise en valeur de cette fleur en cuir<br /> bravo la miss !<br /> gros bisous ;)
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité