Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
15 novembre 2011

Pour les Amies

gif-anime-amitie-2-gratuit

qui dure depuis plusieurs années.

Pour RUBIS63 et MIGMIG !!!!!

Merci les filles !!!

Pour l'anniversaire de Rubis

Une bague saturne

IMG_3290

Un sautoir avec des saturnes d'Anne Benson

IMG_3292

Sans titre-1

et pour Migmig

IMG_3293

IMG_3294

IMG_3295 copie

gif-amitie-5-gratuit

gif-anime-amitie-4-gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont ravissants (et pourtant, je n'aime pas les sautoirs).....
Répondre
T
Quel beeau travail! et toujours de belles couleurs! bravo!
Répondre
R
J'avoue j'ai de la chance, c'est moi qui ai cette belle parure :o))<br /> Un sautoir sublime, une bague parfaite, le tout arrosé de trois jours merveilleux........<br /> <br /> De quoi te rebooster un max, merci ma topine :o))
Répondre
C
c'est notre koba avec un coeur grand comme une cathédrale pour des copines super sympas, bisous bisous.... mamie corev
Répondre
S
Magnifiques réalisations pleine de tendresse et de patience !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> Sabinette
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 002
Publicité