Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
19 novembre 2011

Des colliers et bracelets pour changer !!!

d38e271c

En vacances ces derniers temps et

donc tout le loisir pour ressortir les perles !!

Une création de Rubis63 en grosse boule centrale : La Maële

et 2 BB tyros (une de mes créations 2010) ici

IMG_3321

IMG_3322

une création concernant la boule centrale

"La xanadule"

et 2 BB de Flymouche

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3327

IMG_3328

puis les bracelets dont j'ai pris modèle sur le cadeau de Migmic

Montés sur cordon velours

IMG_3333

IMG_3334

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
T
Superbe ces ensembles! un bien joli travail! aujourd'hui je ne fais que les blogs.... bisous
Répondre
R
Ben voila, un peu de vacances, un peu de copines, un peu de fou-rire et hop c'est reparti ;o))<br /> <br /> Ben c'est bien beaux tout çà, tu vas réussir à tout porter lolllllll<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
c'est bien beau tout ça <br /> j'aime beaucoup le collier <br /> ça me tente de me mettre à faire des bracelets en tubes pvc ou Burna (c'est ça ?) <br /> j'aime bien<br /> bravo ma Koba<br /> gros bisous et bon lundi ;D
Répondre
B
oh toutes ces bouboules sont super belles !!!!!!! tu as drôlement bien travaillé pendant tes vacance, un vrai régal pour nous !!!<br /> gros bisous ma Koba !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 000
Publicité