Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
21 novembre 2011

Famille KIMMIDOLL - 1er round

Un petit délire !!!!

Dans la famille KIMMIDOLL,

je veux TAMAMI.....

et ben c'est fait !!!

L'originale :

tamami - Rachel et Koba

La pale immitation !

IMG_3350

IMG_3351

IMG_3348

IMG_3349

J'ai défait, refait....

Une longue série va suivre !!!

lol

bisousssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi..bravo.. a quand le shéma???bisous
Répondre
K
magnifique, j'aime beaucoup, félicitations
Répondre
G
Pale imitation!!!! ben je la trouve tres chouette cette imitation!!!
Répondre
C
elle est craquante j'adore !<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
trop trop belle ! c'est magnifique ! feras tu un tuto ? parce que je suis prenante bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 004
Publicité